Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'est moi qui l'ai fée 47"
"C'est moi qui l'ai fée 47"
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2011

vide grenier loisirs créatifs le 3 juillet 2011

Bonjour


L'association "c'est moi qui l'ai fée 47"

 

organise un vide grenier special loisirs créatifs

ça sera le dimanche 3 juillet 2011

au centre de loisirs de rosette

sur la commune du passage a coté de agen

de 8h a 18h
il y aura les particuliers qui vendront leurs materiels et leurs créations maison,

et aussi des professionnels

Ce vide grenier s'adresse à tous les fans de loisirs créatifs, à toutes les couturières, les tricoteuses ,les scrapeuses ,ect..

6€ la table de 2 m

table fournie
faite passé l'info sur  vos blog

je compte sur vous
biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité