Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'est moi qui l'ai fée 47"
"C'est moi qui l'ai fée 47"
Publicité
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Bienvenue

 

 

  

logo asso caro 2013

                                     

 

                                        Notre association basé sur l'échange de savoir vous ouvre ses portes

       Vous voulez découvrir de nouvelles techniques,

 Nous faire connaître votre passion  Ou encore

Vous essayer à de nouveaux loisirs créatifs ;

 Notre association est faite pour vous !

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées,

nous sommes ouvertes à tout type d’activités.

Vite! Venez faire votre curieux ou votre curieuse.

Chacun amène sa bonne humeur, ses envies, son nécessaire pour crée

Testez avant d'adhérer !

Nous vous attendons tous les mardis soirs de 20H à 22H

 

 COTISATION pour l'année 2015 : 20 €

venez nous rencontrer 

a la maison du carillonneur

 la salle du 1er étage

à Saint cirq 47450

a coter de l'eglise

Personne à contacter :Sandrine : 06 87 57 33 00

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà inscrite moi aussi <br /> <br /> que du bonheur avec vous toutes<br /> <br /> merçi<br /> <br /> bisous
A
ça y est je suis inscrite à la news ....<br /> <br /> bisous et merci pour ton travail ma douce !!!
S
super, félicitation, pour ton asso, tu vera c'est que du bonheur<br /> bises
Publicité